À propos des commandes

Envoi des commandes

Stampin’ Up! travaille avec des sociétés établies pour assurer les meilleurs conditions de livraison possibles. Le temps de traitement au centre de distribution européen est en général de deux jours ouvrables après la date de validation de la commande. Une fois que la commande quitte le centre de distribution européen, le délai de livraison peut varier et est la responsabilité de la société en charge de la livraison.

Frais de livraison

À compter du 1er avril 2022, les frais de livraison standard pour la Belgique seront de 7,95 €.

En plus des frais de livraison standard à tarif fixe, deux options de livraison rapide sont disponibles :

  • La livraison standard avec préparation prioritaire ajoute un supplément de 15,00 €, pour un total de 22,95 € (7,95 € + 15,00 €)
  • La livraison rapide avec préparation prioritaire ajoute un supplément de 25,00 €, pour un total de 32,95 € (7,95 € + 25,00 €)

N’oubliez pas que la livraison rapide n’est pas garantie. Les commandes accélérées sont prioritaires en termes d’exécution des commandes (que nous contrôlons en interne), mais une fois qu’elles quittent le centre de distribution de Stampin’ Up!, nous n’avons aucun contrôle sur leur date de livraison. Les fournisseurs de services d’expédition sont confrontés à des défis importants dans cette crise mondiale et continueront de les subir pendant un bon moment.

 

Rectifier une commande

Même si nous visons la perfection, des erreurs peuvent arriver. Stampin’ Up! se tient prête à vous aider à corriger des commandes erronées. Pour faciliter cette opération, nous vous demandons de contacter votre démonstratrice.

 

Dès lors que vous avez reçu une commande, inspectez attentivement tous les articles pour savoir si rien ne manque ou est endommagé. Pour tout problème, veuillez contacter votre démonstratrice.

 

Articles endommagés : Si un produit ou paquet est endommagé, veuillez en informer votre démonstratrice. Dans certains cas, la société qui a assuré le transport ou un représentant de Stampin’ Up! peut demander à inspecter l’emballage. Votre démonstratrice vous épaulera pour faciliter cette procédure.

Articles défectueux : Si vous constatez qu’un article est défectueux, veuillez contacter immédiatement votre démonstratrice. Nous faisons tout notre possible pour livrer des produits impeccables et opérationnels. Malgré tous nos efforts, il se peut qu’un produit ne réponde pas à vos attentes. Dans certains cas, il se peut qu’un représentant Stampin’ Up! ait besoin d’inspecter un article pour comprendre la raison du défaut. Votre démonstratrice vous assistera dans la procédure de retour du produit pour inspection.