Qui est Stampin’ Up! et pourquoi voudrais-je devenir démonstratrice ?
Stampin’ Up ! est une communauté mondiale inclusive composée de démonstratrices et démonstrateurs indépendants** ainsi que leur clientèle, des adeptes des loisirs créatifs qui se soutiennent mutuellement
dans la créativité et dans la vie ! Plusieurs personnes se joignent à nous pour nos produits et restent en raison des liens et des amitiés qu’elles développent. En tant que démonstratrice Stampin’
Up!, vous faites la différence dans la vie des gens, en les aidant à découvrir un loisir amusant et à être fiers de leurs réalisations, créées avec du papier, des estampes et de l’encre
de haute qualité. Stampin’ Up! vend des estampes et des fournitures de loisirs créatifs en Amérique du Nord depuis plus de 35 ans, depuis 1988 ! Avec le temps, nous avons non seulement récolté des récompenses
et des éloges de notre industrie, mais également gagné la loyauté et l’admiration des démonstratrices et de la clientèle et avons étendu notre portée en Europe et dans le Pacifique
Sud.
**L’ensemble de nos démonstratrices et démonstrateurs est collectivement appelé démonstratrices. Par souci de concision et pour faciliter la lecture, le terme démonstratrice est préféré
dans nos contenus.
Quels sont les avantages de s’inscrire ?
À votre signature, vous aurez le titre Bronze et obtiendrez une remise de 20 %. Vous bénéficierez d’un accès VIP et serez parmi les premières personnes à voir les nouveaux produits, vous aurez l’occasion
de participer à des événements Stampin’ Up! et vous ferez partie d’une communauté créative qui s’étend à travers le monde. Vous aurez également accès à des
groupes Facebook réservés exclusivement aux démonstratrices, à des ressources de formation telles que Stampin’ University et Succeed Weekly (notre bulletin hebdomadaire destiné aux démonstratrices).
Vous pourriez aussi avoir votre propre boutique via l’Espace professionnel DBWS (Demonstrator Business Web Services) et plus encore. En outre, vous aurez accès à l’Assistance aux démonstratrices et à l’équipe
Expérience démonstratrice, qui sont à votre disposition pour vous aider dans tous les aspects de votre activité : de l’utilisation du système de commandes jusqu’au développement de votre activité.
Quelles sont les différentes façons d’être démonstratrice ?
L’un des grands avantages d’une activité Stampin’ Up! est que vous pouvez choisir votre aventure ! Vous pouvez simplement profiter des produits et créer par vous-même, ou choisir de partager avec les autres, en
rassemblant des amies et amis autour des produits pour vivre de belles expériences créatives. Comme nous l’avons déjà mentionné, leurs achats peuvent vous aider à atteindre les exigences de ventes.
Devenir démonstratrice, combien ça coûte ?
Les Fournitures de lancement offrent un excellent rapport qualité-prix à 129 € et nous ajoutons en plus des fournitures d’affaires et la livraison est gratuite.
Suis-je dans l’obligation de vendre ou développer une équipe ?
Non ! C’est vous qui tenez les rênes et gérez votre activité Stampin’ Up! à VOTRE façon ! En fait, tout ce qu’il faut pour rester active c’est de satisfaire à l’exigence d’activité
trimestrielle. Si vous préférez, vous pouvez passer vos propres commandes ou recueillir les commandes de votre famille et de vos proches pour atteindre le minimum d’activité trimestrielle.
Existe-t-il des exigences minimales de ventes ?
Pour continuer à bénéficier de votre remise et des autres avantages réservés aux démonstratrices, vous devez atteindre un montant de ventes trimestrielles de 371,06 €. Ces commandes peuvent être
de différents montants. En d’autres mots, vous n’avez pas besoin de commander 371,06 € en une seule fois. Vos achats personnels et les commandes de votre clientèle sont pris en compte dans le calcul de votre
minimum trimestriel. À l’exception de certaines fournitures d’affaires de démonstratrice, tout ce que vous achetez ou vendez est pris en compte. Vous pouvez faire ces achats vous-même, bien sûr, mais partager
le plaisir des loisirs créatifs avec d’autres peut vous aider à atteindre le minimum requis.*
*Le minimum d’activité trimestrielle est basé sur un facteur de conversion appelé CSV. Étant donné que Stampin’ Up! opère dans des pays ayant des devises différentes, nous utilisons le volume
des ventes à commissions (CSV – de l’anglais Commissionable Sales Volume) pour nous donner une unité de mesure commune et globale utilisée dans notre Plan de rémunération.
Les démonstratrices
peuvent utiliser le facteur CSV pour convertir dans leur devise les exigences en CSV, telles que le minimum d’activité trimestrielle, afin de mieux comprendre les montants à atteindre.
Comme le dollar US est la
devise de base pour déterminer les prix, les niveaux de rendement et les facteurs de paiement dans tous les marchés, il est aussi la devise de base pour le facteur CSV.
Que se passe-t-il si je n’atteins pas le minimum ou si je dois abandonner ? Y a-t-il des pénalités ?
Si, pour quelque raison que ce soit, vous décidez de ne plus satisfaire à votre exigence d’activité trimestrielle, vous perdrez votre statut actif et vous n’aurez plus le titre de démonstratrice Stampin’
Up! Cependant, il n’y a pas de pénalité et vous pouvez revenir à tout moment ! Si vous décidez de revenir, vous pouvez rejoindre votre chef d’équipe. Veuillez noter que si vous choisissez de vous
inscrire sous une nouvelle personne comme chef d’équipe, il y a une courte période d’attente.
Je me lance ! Alors, comment commencer ?
Se joindre à nous est un processus simple, à deux étapes : 1 ) remplir le formulaire d’inscription en ligne ou l’envoyer par la poste et 2) sélectionner le contenu de vos Fournitures de lancement. Si vous avez
besoin d’aide pour choisir les produits de vos Fournitures de lancement, votre chef d’équipe sera une ressource inestimable. Vous pouvez aussi contacter l’Assistance aux démonstratrices pour de bons conseils !
J’ai d’autres questions. Qui devrais-je contacter ?
Votre chef d’équipe sera votre meilleure ressource pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également contacter l’Assistance aux démonstratrices au 00800 31 81 82 00 ou supportbefr@stampinup.com.
Nos agents se feront un plaisir de vous aider !